Traceur GPS Antivol

Ces traceurs gps alimentés sur le circuit électrique du véhicule correspondent aux exigences des assurances, sont sans abonnement, et permettent une localisation par sms à tout moment ainsi que l’interdiction de redémarrage du moteur.

Suivant les produits, de multiples fonctions sont disponibles comme les alertes de mouvement, le micro d’écoute ambiante, la batterie interne de secours.

Pas sûr(e) de savoir quel modèle de Traceur GPS Antivol convient le mieux à votre besoin ? Consultez ce fichier pour comparer nos 3 modèles de Traceur GPS Antivol : AT-V 3G, ATV Relais et AT-M 3G.

Filtres

3 résultats affichés

3 résultats affichés

Nos Traceurs GPS Antivol pour voiture ou moto ont été soigneusement sélectionnés pour leurs fonctionnalités, leur performance, et surtout pour leur fiabilité. Avec plusieurs milliers de traceurs antivol vendus, nous avons suffisamment de recul pour pouvoir les proposer en toute sérénité en sachant qu'ils donneront entière satisfaction à leurs utilisateurs.

Le Traceur Antivol voiture ATV 3G et le traceur antivol moto ATM 3G fonctionnent sur les réseaux GSM 2G et 3G , ce qui est indispensable pour une bonne couverture à l'international, quand des pays comme la Suisse abandonnent le 2G.

Une simple carte sim à 2€/mois est parfaite pour les faire fonctionner en tous lieux. Nos traceurs antivol supportent des cartes sim de n'importe quel opérateur, mais nous conseillons vivement un abonnement qui par rapport à une carte prépayée, est bien moins cher et surtout  n'arrive jamais en limite de validité.

Nos balises antivol sont sans abonnement , c'est à dire qu'une fois achetées vous n'avez plus rien à payer chez Atexys-mouchardgps. Seuls restent à votre charge le coût de la carte sim. Ces localisateurs communiquent par SMS , ils n'utilisent pas internet. Le propriétaire utilisateur est donc en contact direct avec son traceur gps : les demandes de positions, les activation et réception d'alerte, les ordres de coupure moteur se font tous par sms.

Le branchement consiste simplement à alimenter le traceur gps sur le circuit électrique du véhicule, au moyen de 2 voire 3 fils suivant les modèles et les fonctionnalités dont on a besoin.  La coupure moteur est plus complexe à installer, et peut nécessite l'intervention d'un professionnel électricien auto ou garagiste. Nous ne la conseillons d'ailleurs pas forcément, le plus important étant quand même de pouvoir localiser son véhicule à tout moment et notamment en cas de vol.

Tous types de véhicules peuvent être équipés de nos traceurs gps antivol : voitures et moto bien sûr, mais aussi fourgons, camionnettes, camions, scooters, quads, etc.

La version ATM 3G (antivol moto) à la particularité d'être étanche,  miniaturisée pour se loger facilement partout, et de comporter une fonction de coupure automatique en cas de baisse de voltage de la batterie, pour éviter de vider celle ci. Conçue à l'origine pour les petites batteries de nos deux-roues, cette fonctionnalité s'avère aussi intéressante pour des voitures qui roulent peu, comme les voitures de collection. Equipé d'une batterie de secours tout comme nos autres traceurs gps antivol, l'ATM3G pourra avertir son propriétaire que le voltage est descendu trop bas et que le traceur s'est coupé. De même si en cas de vol la batterie est débranchée intentionnellement, le propriétaire sera alerté par sms.

L'avantage de nos traceurs antivol alimentés en 12-24v est qu'ils correspondent aux exigences des assureurs. Lorsque la pose d'un traceur gps n'est pas imposée par votre assurance, il peut être intéressant d'utiliser un traceur gps autonome, donc avec sa propre batterie, et qui n'a pas besoin de branchement physique dans le véhicule.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de conseils et déterminer le meilleur traceur gps pour votre utilisation.