Tous nos Traceurs GPS Il y a 15 produits.

L’ensemble de notre gamme de traceurs gps est listée sur cette page.

Vous pouvez utiliser le tri par prix ou par nom, ainsi que jouer avec les filtres pour choisir rapidement le tracker gps le plus adapté à vos besoins :

  • suivi en temps réel avec historiques de déplacement, sur notre site internet de géolocalisation en temps réel

  • localisation à la demande par SMS sur votre téléphone portable, avec l’application mobile Google Maps, installées en standard sur la plupart des smartphones.

  • enregistrement des historiques de déplacement et restitution en branchant le mouchard gps sur l’ordinateur, avec le logiciel fourni.

Notre gamme de traceurs est scindée en fonction du mode d’alimentation : traceur autonome, le plus souvent étanche et aimanté, doté d’une batterie rechargeable ; traceur à brancher sur la batterie du véhicule.

  • traceurs autonomes : pour suivre une véhicule sans avoir à passer chez le garagiste, nos balises gps espion sont équipées d’aimants puissants, et sont étanches. Leur batterie lithium rechargeable leur donne de plusieurs semaines à plusieurs mois d’autonomie.  Elles peuvent fonctionner par sms sans abonnement, en indiquant la position gps lorsqu’on en a besoin, ou avec un envoi automatique de sms à chaque mouvement du tracker. La puce gps haut de gamme utilisée sur ces traceurs permettent une excellente précision de localisation, même lorsqu’ils sont cachés sous la caisse.

    Pour aller plus loin, la gamme des Super Traceurs miniatures envoie les positions chaque minute dès qu’il y a du mouvement, sur notre site de géolocalisation Wiselocate, et permettent aussi de retracer l’ensemble des itinéraires et trajets effectués. Cette gamme est fabriquée en France, et de distingue par son extrême miniaturisation et ses composants électriques de très faible consommation, permettant jusqu’à 8 ans d’autonomie en fonction du modèle.

  • Traceurs alimentés par la batterie du véhicule : Pour sécuriser ou suivre en permanence un véhicule, le traceur gps antivol ou le traceur gps pro sont alimentés par le système électrique du véhicule dans lequel ils sont cachés. C’est la solution à choisir si on veut avoir un tracker gps qui fonctionne en permanence sans avoir à le recharger.  Il est même possible de brancher la fonction de coupure moteur. Dans ce cas, un simple sms permettra d’empêcher le démarrage du moteur, ou pourra l’empêcher de fonctionner en coupant par exemple l’alimentation en carburant. Sur le traceur GPS antivol ATV 3G, cette fonction ne peut être activée que lorsque la vitesse est inférieure à 20km/h, pour des raisons évidentes de sécurité. L’installation de cette fonction nécessite de faire appel à un électricien auto.

Nous avons une version gps antivol discrète et étanche spécialement étudiée pour les motos, ainsi qu’une version pas chère (ATV Mini) disposant juste des fonctions indispensables.

Les balises de géolocalisation professionnelles peuvent être équipées d’un badge d’identification des chauffeurs, couplé à un puissant buzzer qui oblige le chauffeur à s’identifier dès qu’il met le contact.

Derniers avis

Ce formulaire basé sur quelques questions très simples vous permet de vous guider vers le modèle de traceur gps le plus adapté à votre besoin.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour confirmer votre choix, ou pour tous renseignements complémentaires.

Téléphone : 09 82 61 27 14