Avez vous des magasins ?

Nous n’avons pas de magasins.

Nous pouvons recevoir sur rendez vous à notre siège de Clermont-Ferrand

Comment vous joindre ?

Nous sommes joignables par téléphone au 09 82 61 27 14, par mail en utilisant le formulaire de contact du site, ou par le module de chat intégré au site.

Je ne suis pas satisfait(e) de mon traceur, que faire ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre traceur, et pour cela nous faisons en sorte d’être le plus disponibles possible pour répondre à vos questions.

Vous avez cependant la possibilité dans les 14 jours suivant l’achat, de faire valoir votre droit de rétractation et d’être remboursé(e), à condition que le traceur et ses accessoires soient retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine.

Quelles solutions de paiement proposez vous ?

Nous proposons le paiement par carte bancaire, par compte Paypal ou par virement.

Si vous choisissez de régler par virement, vous recevrez nos coordonnées bancaires en confirmant la commande. Nous expédierons dès réception de votre virement.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous proposons 2 modes de livraison :

  •  Standard Colissimo : livraison en 48h en France, 72h en Europe, ou 5-7 jours vers les DOM TOM).
  •  Express Chronopost ou DHL : livraison en 24h en France (sauf Corse et DOM TOM), et en Europe.

NB : les colis partant en Chronopost le vendredi ne seront livrés que lundi.

Dans quels pays livrez vous ?

Nous pouvons livrer partout dans le monde, mais les commandes en ligne ne sont acceptées que pour l’Europe et les DOM TOM.

Tous vos traceurs sont-ils en stock ?

Nous faisons en sorte d’avoir en permanence du stock pour tous nos traceurs.

Pour chaque produit nous indiquons cependant s’il y a rupture de stock, avec le délai de réapprovisionnement.